Retour de marchandises

Politique de retour pour la marchandise destinée à un retour en inventaire.

Vous pouvez demander un retour pour de la marchandise non vendue dans les 90 jours suivant la date de votre achat selon les conditions suivantes :

  1. Votre demande doit être accompagnée de la facture d’achat.
  2. Les boites ne sont ni endommagées, étiquetées ou marquées de quelques façons que ce soient.
  3. Doit être retourné à vos frais.
  4. Un frais de remise en inventaire s’appliquera sur TOUS LES RETOURS et demeure à la discrétion de Nu-Tone.

Politique de retour 7 jours - pour la marchandise commandée par erreur.

  1. La demande de retour doit se faire dans les 7 jours de la date de réception de la marchandise.
  2. Doit être retournée à vos frais.
  3. Aucun frais de remise en inventaire ne s’appliquera dans la mesure ou la marchandise est retournée dans les délais prescrits et que la marchandise retournée est en état de revente.

 

Fiches de retour.

Dans un effort à continuer d’améliorer nos processus de retours, nous vous fournissons dorénavant un bloc-notes de fiches de retour qui doivent être dûment remplies comme dans l’exemple ci-après. Vous pouvez commander votre bloc-notes auprès de votre représentant du service à clientèle ou directement dans votre commande web en utilisant le code produit suivant : DOC_RMA. De plus, s’il vous arrive d’en manquer, vous pouvez tout simplement les imprimer en les téléchargeant ici.

image_cartouche_retour

Il est important de noter le numéro de série de la cartouche défectueuse. Veuillez vous référer au formulaire "Comment identifier nos cartouches".


Nu-Tone assumera les frais d’envoi dans le cas de produits défectueux ou s’il y a eu erreur de notre part. Tout autre retour sera aux frais de l’expéditeur. Notez que des frais de 20% seront applicables pour un retour en stock.

Téléchargez le formulaire de demande de retour ici. Veuillez noter que ce formulaire interactif (PDF) peut être rempli en ligne et ensuite envoyé par courriel. Vous pouvez également l’imprimer et l’envoyer par télécopieur.

Pour remplir le PDF interactif, vous devez posséder ADOBE ACROBAT READER. Téléchargez-le gratuitement !

Nos formulaires sont compatibles avec Adobe Reader 9 et les versions plus récentes. Certaines fonctions pourraient ne pas être entièrement prises en charge par les autres lecteurs PDF.
Si vous éprouvez des difficultés avec certaines fonctionnalités, cliquez sur AIDE PDF.


Veuillez contacter notre service à la clientèle pour tous remplacements et retours de marchandise.
450 430-9999 poste 223
Sans frais : 1.877.666.0126

 

image_retour_marchandise

Téléchargez notre fiche (PDF)
Retour de Matériel (8.5 x 11 po)